Centre de contact

Une solution tout-en-un pour piloter votre stratégie client multicanal et améliorer la relation client.

Une solution unique pour un parcours client simple, personnel et durable

A l’époque de l’instantanéité, vos clients ont des attentes de plus en plus élevées en ce qui concerne la relation client. La solution de centre de contact d’Elit-Technologies vous permet de répondre avec des services de premier ordre pour une satisfaction garantie.

  • Fluidifiez les processus pour garantir un temps de réponse optimal et augmenter la satisfaction client.
  • Mettez vos clients en relation avec les experts de votre société de manière appropriée, dès la première fois. La solution de centre de contact comprend un système de routage intelligent des flux. Elle organise les files d’attente et définit des règles de priorité.
  • Préservez le contexte et l’historique des communications sur l’ensemble des canaux et offrez à vos clients des interactions personnalisées et cohérentes. Augmentez la fidélité de vos clients avec un centre de contact sur mesure.
Centre de contact multicanal

Une interface simplifiée pour la gestion de toutes les interactions

Pilotez votre stratégie selon vos règles

  • Paramétrez la distribution de vos interactions en fonction de vos priorités quels que soient les médias (appels, sms, chat, dossiers, tâches, réseaux sociaux). Notre solution de centre de contact vous permet de respecter vos engagements SLA et de dépasser les attentes de vos clients.
  • Augmentez la productivité de vos agents grâce à l’information contextuelle et aidez-les à être plus performants. Gardez une parfaite maîtrise de l’historique des échanges.
  • Rendez votre IT plus agile. Gagnez en souplesse pour le déploiement de la solution quel que soit le mode choisi, sur site, en cloud ou en configuration hybride.

Un outil de supervision de qualité

Maximisez vos ressources

  • Supervisez votre solution de centre de contact en temps réel. Simplifiez votre gestion quotidienne à l’aide d’une seule interface pour la configuration des agents, l’attribution des compétences, l’élaboration de rapports sur les performances et la gestion des flux de contact.
  • Mesurez la performance de vos agents. Configurez le système et élaborez des rapports sur les performances en quelques clics.
  • Mobilisez vos agents. Tirez parti de la fonctionnalité « agent distant » permettant à un agent d’utiliser un client logiciel sur PC pour piloter les flux.
Gestion des flux du centre de contact

Les clients ayant pris cette solution ont aussi opté pour :

Pourquoi choisir Elit-Technologies ?

Notre atout majeur : la proximité de nos équipes

Les ingénieurs Elit-Technologies vous accompagnent de bout en bout dans la réalisation de votre projet, de la définition de votre besoin au transfert de compétences avec vos équipes internes. Nous sommes attachés à délivrer un support efficace et de qualité.

Une solution sur mesure, ouverte et sécurisée

Elle s’intègre en toute sécurité dans votre environnement et s’adapte à vos besoins. Simple et intuitive, elle vous libère des développements fastidieux et se gère en quelques clics. Pilotez votre stratégie client à l’aide d’un outil sécurisé.

Plusieurs modes de déploiement possibles

Nous guidons nos clients dans le choix de la solution la plus adaptée à leurs besoins et du mode de déploiement adéquat. Le centre de contact que nous vous proposons peut être déployé sur site, en Cloud ou en mode hybride.

Contact

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