Description du Groupe

Spécialisé dans l’intégration et l’exploitation d’infrastructures, le groupe Elit-Technologies est un expert dans le domaine des Communications Unifiées, de la collaboration, du Digital WorkPlace, du réseau et de la cybersécurité. Reconnu sur le marché, nous connaissons depuis plusieurs années une forte croissance qui nous conduit à renforcer notre équipe, nous recherchons donc des Superviseurs Hotline Managed Services (H/F).

Lieu : Raanana

Type de contrat : CDI

Poste et missions 

Afin de répondre aux enjeux de la transformation de nos clients et dans la finalité d’intensifier la croissance de nos activités, nous recherchons un Superviseur Hotline Managed Services (H/F). 

En qualité de Superviseur Hotline Managed Services :

  • Vous êtes en charge du pilotage opérationnel de la prestation Front Office, d’un point de vue technique, opérationnel et organisationnel.
  • Vous êtes garant de la planification, de l’ordonnancement des tâches et de la supervision d’une équipe effectuant des tâches quotidiennes en vue de la réalisation des objectifs de qualité, de productivité et de disponibilité du système.
  • Vous êtes garant des engagements contractuels et règles de sécurité.
  • Vous êtes un acteur du Bureau Technique et Méthodes.
  • Vous suivez et traitez les points de dysfonctionnements.
  • Vous supervisez l’activité Front Office.
  • Vous contrôlez l’adéquation des charges prévisionnelles et la capacité de production.
  • Vous participez et coanimez les comités hebdomadaires.
  • Vous vérifiez l’utilisation efficace des ressources, la planification et l’ordonnancement.
  • Vous communiquez aux équipes des informations pertinentes.
  • Vous surveillez la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standards, conformément au processus d’escalade.
  • Vous établissez les tableaux de bord et analysez la performance.
    Proactif, vous identifiez les opportunités d’amélioration des processus et modes opératoires existants et mettez en place les plans de progrès.
  • Vous vous assurez de la qualité de service des techniciens Front Office.
  • Vous vous assurez de l’utilisation des procédures.
  • Vous assurez la capitalisation de l’expérience et portez la responsabilité du contenu de la base de connaissances de l’activité.

 Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

  • Vous avez connaissance du référentiel ITIL.
  • Vous connaissez l’environnement poste de travail
  • Vous connaissez un outil de ticketing
  • Vous maîtrisez les processus de gestion des incidents, demandes et problèmes.
  • Vous avez un très bon relationnel client.
  • Vous avez des bonnes facultés de communication.
  • Vous avez des aptitudes en management et parvenez à fédérer des équipes.
  • Vous savez planifier et organiser.
  • Vous avez des capacités d’analyse.
  • Vous avez une orientation sur les résultats
  • Vous avez déjà travaillé sur les environnements suivants : Windows 7 à 10, MacOSX ; Mobilité : Android, iOSX, Windows Phone ; Office 2010 à 2016, Outlook, Protocole de messagerie : Exchange, Pop, Imap ; TOIP Cisco, Réseau : LAN, WAN ; Visioconférences Cisco, Polycom ; Annuaires : AD, LDAP ; etc…

 


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