Digital WorkPlace

Digital WorkPlace : espaces de travail du futur pour collaborateurs modernes

Les espaces de travail digitaux favorisent la collaboration de groupe et rendent vos collaborateurs plus agiles. Cisco et Elit-Technologies vous proposent des solutions de Digital WorkPlace qui vous aident à augmenter la satisfaction de vos clients, collaborateurs et partenaires.

La ToIP, une solution de téléphonie d’entreprise à envisager au plus vite !

Si la téléphonie sur IP (ToIP) est à la portée de toutes les entreprises, son adoption doit être étudiée au cas par cas selon la taille de la structure, de l’existant, de ses besoins, etc. Présentation et avantages de cette technologie aujourd’hui incontournable.

WebEx Meeting Center

Vidéoconférence et travail collaboratif pour tous, partout et à volonté !

Un espace de travail performant doit savoir s’adapter aux activités des collaborateurs, et non l’inverse. Les solutions de collaboration Cisco répondent à cette exigence tout en assurant un gain de productivité des équipes et un retour sur investissement à l’entreprise.

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

La solution de collaboration hébergée d’Elit-Technologies est un véritable service de bout en bout. Il vous offre un environnement de communication unifiée hautement personnalisable et riche en fonctionnalités qui vous permet de prendre en charge les stratégies de collaboration modernes, d’augmenter la productivité des employés et de profiter de l’évolutivité et des avantages financiers d’une solution basée sur le Cloud

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La façon dont les gens collaborent est en pleine évolution. Que vous soyez prêt ou non, ces changements impacteront comment et où les équipes et employés gèreront leur activité professionnelle. En 2014, le trafic mondial de données mobiles a augmenté de 69 % et près d’un demi-milliard d’appareils mobiles ont été activés et connectés. Ce trafic devrait être multiplié par dix à l’horizon 2019.

Optimisez votre réseau avec le SD-WAN Managé Cisco Meraki d’Elit-Technologies

Dans le contexte post-Covid, la digitalisation des entreprises est devenue essentielle pour garantir leur compétitivité et leur agilité. Les nouvelles pratiques de travail, telles que le télétravail et les équipes distantes, nécessitent une infrastructure réseau...

Permettez à vos clients de vous joindre sur leurs canaux préférés

« Omnicanal » est un mot dont tout le monde parle. Le service client est une opportunité de mobiliser tous les canaux de contact pour mieux servir les consommateurs, en proposant à la fois des canaux traditionnels (téléphone, email) et des médias innovants (chat,...

3 conseils pour une relation client réussie

Dans un monde où l’attachement à la marque repose autant sur l’expérience client que sur la qualité du service et du produit, rester au contact de ses clients ou citoyens est une nécessité.

Avez-vous déjà perdu un client avec le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour le garder ? Si la réponse est Oui ! Vous avez donc compris l’importance de la relation client.

Aujourd’hui, gérer sa relation client est essentiel pour deux raisons. Si un client est insatisfait, il risque de quitter la marque et, potentiellement, nuire à l’image de l’entreprise. Et surtout, il sera plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux.

Vidéoconférence & Collaboration

Toujours plus performante, la visioconférence devient un outil incontournable dans l’entreprise

Longtemps cantonnée aux seules salles de réunion, la visioconférence s’est invitée depuis quelques années dans les bureaux (salles de visioconférence et vidéoconférence individuelle) et sur supports mobiles. Les utilisateurs, de plus en plus nombreux, s’intéressent de...
Android Share

L’expérience Vidyo, ou comment connecter les utilisateurs pour une collaboration fluide

La visioconférence est devenue une évidence pour les dirigeants d’entreprise L’utilisation de la vidéo dans l’univers professionnel est particulièrement appréciée des dirigeants. Elle permet si besoin de connecter instantanément des collaborateurs dispersés...
Réseau sécurisé, télétravail, déconfinement

Comment le SD WAN permet d’assurer la continuité de votre activité en temps de crise sanitaire

La pandémie de coronavirus a mis l’économie à rude épreuve, bouleversant de nombreux secteurs d’activité créant des changements dans des industries entières qui auraient été imprévisibles il y a quelques mois. Alors que la demande dans le secteur du tourisme a considérablement diminué, d’autres entreprises telles que la grande distribution et les services financiers ont subi une pression énorme pour servir les clients de nouvelles manières. Certaines entreprises employant parfois des milliers de personnes ont été contraintes de travailler à domicile au pied levé. Pour les services informatiques qui alimentent ces industries, le SD-WAN est essentiel pour accroître la visibilité sur les succursales, garantir la protection des données de l’entreprise et gérer la demande de produits.


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