7 Juil, 2022 | Non classifié(e), Relation Client
« Omnicanal » est un mot dont tout le monde parle. Le service client est une opportunité de mobiliser tous les canaux de contact pour mieux servir les consommateurs, en proposant à la fois des canaux traditionnels (téléphone, email) et des médias innovants (chat, réseaux sociaux, notamment pour les millennials…). En effet, les Français utilisent […]
13 Avr, 2022 | Blog Conseils d'experts, Relation Client
Dans un monde où l’attachement à la marque repose autant sur l’expérience client que sur la qualité du service et du produit, rester au contact de ses clients ou citoyens est une nécessité.
Avez-vous déjà perdu un client avec le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour le garder ? Si la réponse est Oui ! Vous avez donc compris l’importance de la relation client.
Aujourd’hui, gérer sa relation client est essentiel pour deux raisons. Si un client est insatisfait, il risque de quitter la marque et, potentiellement, nuire à l’image de l’entreprise. Et surtout, il sera plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux.
27 Jan, 2022 | Blog Conseils d'experts, Relation Client
Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre activité, les attentes de vos clients évoluent rapidement et constamment, et vous devez suivre la tendance pour arriver à les satisfaire quelle que soit la taille de votre service client. Il existe des solutions de service client dans le cloud qui permettent à votre entreprise […]