19 Avr, 2024 | Blog Conseils d'experts, Collaboration
Introduction Dans un monde où la communication efficace est au cœur du succès des entreprises, la téléphonie IP et les solutions de collaboration unifiée sont devenues essentielles. Cisco Webex Calling, mise en œuvre par Elit-Technologies, représente une avancée significative dans ce domaine, offrant des solutions adaptées aux besoins des DSI, Directeurs Techniques, et Responsables Réseau […]
12 Jan, 2023 | Blog Conseils d'experts, SD WAN
Dans le contexte post-Covid, la digitalisation des entreprises est devenue essentielle pour garantir leur compétitivité et leur agilité. Les nouvelles pratiques de travail, telles que le télétravail et les équipes distantes, nécessitent une infrastructure réseau performante et sécurisée. Dans cet article, nous explorerons comment Elit-Technologies, en partenariat avec Cisco Meraki, peut vous aider à adapter […]
7 Juil, 2022 | Non classifié(e), Relation Client
« Omnicanal » est un mot dont tout le monde parle. Le service client est une opportunité de mobiliser tous les canaux de contact pour mieux servir les consommateurs, en proposant à la fois des canaux traditionnels (téléphone, email) et des médias innovants (chat, réseaux sociaux, notamment pour les millennials…). En effet, les Français utilisent […]
13 Avr, 2022 | Blog Conseils d'experts, Relation Client
Dans un monde où l’attachement à la marque repose autant sur l’expérience client que sur la qualité du service et du produit, rester au contact de ses clients ou citoyens est une nécessité.
Avez-vous déjà perdu un client avec le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour le garder ? Si la réponse est Oui ! Vous avez donc compris l’importance de la relation client.
Aujourd’hui, gérer sa relation client est essentiel pour deux raisons. Si un client est insatisfait, il risque de quitter la marque et, potentiellement, nuire à l’image de l’entreprise. Et surtout, il sera plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux.
15 Mar, 2022 | Blog Conseils d'experts, Collaboration, Non classifié(e)
Les entreprises se tournent aujourd’hui de plus en plus vers le travail à distance. Le passage du mode de travail en présentiel au télétravail a permis aux entreprises comme la vôtre de maintenir leur activité dans un premier temps et de donner plus de flexibilité à leurs collaborateurs dans un second temps. Les Ressources Humaines […]
27 Jan, 2022 | Blog Conseils d'experts, Relation Client
Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre activité, les attentes de vos clients évoluent rapidement et constamment, et vous devez suivre la tendance pour arriver à les satisfaire quelle que soit la taille de votre service client. Il existe des solutions de service client dans le cloud qui permettent à votre entreprise […]