Digital WorkPlace

Digital WorkPlace : espaces de travail du futur pour collaborateurs modernes

Les espaces de travail digitaux favorisent la collaboration de groupe et rendent vos collaborateurs plus agiles. Cisco et Elit-Technologies vous proposent des solutions de Digital WorkPlace qui vous aident à augmenter la satisfaction de vos clients, collaborateurs et partenaires.

La ToIP, une solution de téléphonie d’entreprise à envisager au plus vite !

Si la téléphonie sur IP (ToIP) est à la portée de toutes les entreprises, son adoption doit être étudiée au cas par cas selon la taille de la structure, de l’existant, de ses besoins, etc. Présentation et avantages de cette technologie aujourd’hui incontournable.

WebEx Meeting Center

Vidéoconférence et travail collaboratif pour tous, partout et à volonté !

Un espace de travail performant doit savoir s’adapter aux activités des collaborateurs, et non l’inverse. Les solutions de collaboration Cisco répondent à cette exigence tout en assurant un gain de productivité des équipes et un retour sur investissement à l’entreprise.

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

La solution de collaboration hébergée d’Elit-Technologies est un véritable service de bout en bout. Il vous offre un environnement de communication unifiée hautement personnalisable et riche en fonctionnalités qui vous permet de prendre en charge les stratégies de collaboration modernes, d’augmenter la productivité des employés et de profiter de l’évolutivité et des avantages financiers d’une solution basée sur le Cloud

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La façon dont les gens collaborent est en pleine évolution. Que vous soyez prêt ou non, ces changements impacteront comment et où les équipes et employés gèreront leur activité professionnelle. En 2014, le trafic mondial de données mobiles a augmenté de 69 % et près d’un demi-milliard d’appareils mobiles ont été activés et connectés. Ce trafic devrait être multiplié par dix à l’horizon 2019.

Permettez à vos clients de vous joindre sur leurs canaux préférés

« Omnicanal » est un mot dont tout le monde parle. Le service client est une opportunité de mobiliser tous les canaux de contact pour mieux servir les consommateurs, en proposant à la fois des canaux traditionnels (téléphone, email) et des médias innovants (chat,...

3 conseils pour une relation client réussie

Dans un monde où l’attachement à la marque repose autant sur l’expérience client que sur la qualité du service et du produit, rester au contact de ses clients ou citoyens est une nécessité.

Avez-vous déjà perdu un client avec le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour le garder ? Si la réponse est Oui ! Vous avez donc compris l’importance de la relation client.

Aujourd’hui, gérer sa relation client est essentiel pour deux raisons. Si un client est insatisfait, il risque de quitter la marque et, potentiellement, nuire à l’image de l’entreprise. Et surtout, il sera plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux.

Comment maintenir un haut niveau de performance dans un modèle de travail hybride ?

Les entreprises se tournent aujourd'hui de plus en plus vers le travail à distance. Le passage du mode de travail en présentiel au télétravail a permis aux entreprises comme la vôtre de maintenir leur activité dans un premier temps et de donner plus de flexibilité à...
WebEx mobile meeting

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La façon dont les gens collaborent est en pleine évolution. Que vous soyez prêt ou non, ces changements impacteront comment et où les équipes et employés gèreront leur activité professionnelle. En 2014, le trafic mondial de données mobiles a augmenté de 69 % et près d’un demi-milliard d’appareils mobiles ont été activés et connectés. Ce trafic devrait être multiplié par dix à l’horizon 2019.

Cisco Intelligent proximity

Cisco Intelligent Proximity, une innovation Cisco qui pousse l’expérience utilisateur encore plus loin !

Proximité et mobilité avec l’application Cisco Intelligent Proximity Cisco Intelligent Proximity est une innovation permettant d’enrichir l’expérience utilisateur par le biais des périphériques mobiles. Une fois l’application installée et lancée sur smartphone ou...

La ToIP, une solution de téléphonie d’entreprise à envisager au plus vite !

Si la téléphonie sur IP (ToIP) est à la portée de toutes les entreprises, son adoption doit être étudiée au cas par cas selon la taille de la structure, de l’existant, de ses besoins, etc. Présentation et avantages de cette technologie aujourd’hui incontournable.


×

Rappel immédiat

par un conseiller
Devis dans l'heure

Ou appeler le : 01 34 48 75 30