Nos ingénieurs experts vous aident à tirer profit d’une architecture agile et robuste pour améliorer vos performances en vous fournissant des solutions à forte valeur ajoutée, innovantes et évolutives.
« Quand vous donnez à votre entreprise les outils de demain, vous lui donnez les moyens de sa performance dès aujourd’hui ».
Henri Abenezra, Président d’Elit-Technologies
Les outils de demain pour doper vos performances
Écouter – Comprendre – Résoudre – Accompagner
Elit-Technologies a pour ambition d’accompagner ses clients de toutes tailles et de tous secteurs (entreprises, administrations, fournisseurs de services, opérateurs télécoms) dans leur transformation digitale en les aidant à tirer le meilleur profit des Communications Unifiées, de la visioconférence, de l’audiovisuel, de la sécurité et du réseau. Nous répondons à vos enjeux en vous offrant des solutions de premier rang pour doper vos performances.
Nos solutions
Communications Unifiées et Collaboration
Offrez une excellente expérience utilisateur à vos collaborateurs avec notre aide
Réseau
Simplifiez et automatisez la gestion de votre réseau pour améliorer la disponibilité et mieux gérer les coûts
Data Center
Simplifiez la gestion de la performance et la disponibilité de votre centre de données grâce à une vue holistique de vos environnements physiques et virtuels
Sécurité
Réduisez la vulnérabilité de votre réseau et réduisez les coûts
Audiovisuel
Assurez le bon fonctionnement de vos systèmes audiovisuels
Connecter les hommes en France et à l’international
Notre objectif est de mettre à la disposition de nos clients des solutions à forte valeur ajoutée qui ont fait leurs preuves. Nous sommes proches de nos clients, nous étudions leur besoin et leur proposons des solutions qui s’adaptent à leur façon de travailler tout en augmentant leur agilité et leur productivité.
Un centre de support client proactif
Nous assurons plusieurs niveaux de support afin de contribuer au fonctionnement optimal de vos solutions. D’un support standard, jusqu’à un support réseau en passant par la conduite du changement; nous supervisons vos actifs en temps-réel via le NOC/SOC (Network & Security Operations Center) dans le but d’anticiper tout incident et de le régler avant même qu’il n’atteigne vos utilisateurs. Les demandes de services ou de notification des incidents peuvent se faire par téléphone, par email ou via le portail client d’Elit-Technologies. Notre service de support client est certifié ISO 27001.
Le partenaire de votre réussite
- Des partenariats stratégiques à forte valeur ajoutée (constructeurs, éditeurs, re-financeurs). Notre politique de partenariats avec des industriels de premier plan nous permet de mettre en œuvre pour nos clients des solutions de pointe, éprouvées et sécurisées.
- L’innovation est au cœur de notre réflexion stratégique. Elit-Technologies Lab porte les activités de recherche, saisit et anticipe les ruptures technologiques et les usages. Il nous permet d’être l’architecte de votre Digital WorkPlace et de vous guider vers de nouveaux usages.
- Des collaborateurs épanouis dans une entreprise engagée. Les femmes et les hommes d’Elit-Technologies ont accès à une diversité de métiers. Constamment formés, ils transforment en véritables aventures humaines les challenges technologiques auxquels ils font face au quotidien.
- Un groupe écoresponsable. Elit-Technologies propose aux entreprises des solutions et des services leur permettant de réduire leur empreinte carbone. En amont, nous travaillons à une conception écoresponsable de ces solutions, et en aval nous avons mis en place le recyclage des équipements.
- Une reconnaissance significative de notre talent.
- Primé Cisco Solution Innovation Partner of the Year France en 2017
- 5 fois primé par Cisco en 2016, meilleure innovation technologique de l’année sur les offres de collaboration
- Vidyo outstanding Go-To-Market Innovation en 2014
- Élu Ambassadeur de l’année Fujitsu infrastructure en 2013
- Élu Partenaire de l’année Fujitsu en 2012
- Élu Distributeur IT de l’année à l’IT Partners en 2010
- Élu Partenaire de l’année par Cisco à Boston en 2009