Technicien Support Hotline niveau 2-3 (H/F)

Technicien Support Hotline niveau 2-3 (H/F)

Diplômé(e) d’un Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support utilisateurs, idéalement sur un poste similaire. Fort(e) d’une volonté d’apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu’un d’investi(e) dans tout ce que vous entreprenez et passionné(e) d’informatique…

Techniciens de proximité (H/F)

Techniciens de proximité (H/F)

De formation Bac+2 en informatique, vous avez une expérience réussie d’au moins deux ans dans le support de proximité.
Vous êtes réactif, rigoureux et pédagogue. Vous avez un bon sens de l’écoute et de la communication, ainsi qu’une bonne présentation.

Chef de Projet Technique IT (H/F)

Chef de Projet Technique IT (H/F)

Rigoureux et autonome, vous êtes capable d’analyser et anticiper toutes les composantes d’un projet (mise en œuvre, délai, coût, qualité…). Votre capacité d’écoute et d’échange, votre réactivité vous permettent de répondre efficacement aux attentes des clients et d’animer une équipe.

Assistante Administrative

Assistante Administrative

Vous possédez un grand sens de l’organisation ? Vous êtes à l’aise avec les chiffres ? Vous avez une bonne aisance rédactionnelle? Vous êtes disponible immédiatement ? Nous avons un poste pour VOUS ! De formation Bac+2 vous justifiez d’une première expérience en tant qu’assistant(e) de gestion administrative…

Superviseur Hotline Managed Services (H/F)

Superviseur Hotline Managed Services (H/F)

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez connaissance du référentiel ITIL. Vous connaissez l’environnement poste de travail. Vous connaissez un outil de ticketing…


×

Rappel immédiat

par un conseiller
Devis dans l'heure

Ou appeler le : 01 34 48 75 30