Description du Groupe

Spécialisé dans l’intégration et l’exploitation d’infrastructures, le groupe Elit-Technologies est un expert dans le domaine des Communications Unifiées, de la collaboration, du Digital WorkPlace, du réseau et de la cybersécurité. Reconnu sur le marché, nous connaissons depuis plusieurs années une forte croissance qui nous conduit à renforcer notre équipe, nous recherchons donc des Techniciens Support HotIine niveau 2-3 (H/F).

Lieu : Raanana

Type de contrat : CDI

Poste et missions 

Afin de répondre aux enjeux de la transformation de nos clients et dans la finalité d’intensifier la croissance de nos activités, nous recherchons des Techniciens Support Hotline (H/F) sur Raanana.

Sous l’autorité du Responsable Support, votre mission consistera à assurer le rôle de support et d’assistance utilisateurs à distance (par téléphone ou par prise de contrôle à distance des postes de travail clients). En ce sens, vous serez notamment en charge de :

  • Répondre aux sollicitations téléphoniques des utilisateurs basés en France et à l’international
  • Qualifier les appels et le diagnostic des incidents
  • Créer des tickets dans l’outil de gestion
  • Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques
  • Apporter une assistance technique à l’utilisation des produits dans votre domaine de compétence
  • Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
  • Réorienter les appels en escalade selon leur nature et leur degré d’urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des demandes
  • Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique et/ou au client.

Vous pouvez également être amené à :

  • Alimenter la base de connaissances,
  • Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et documentations techniques.
  • Vous avez déjà travaillé sur les environnements suivants : Windows 7 à 10, MacOSX ; Mobilité : Android, iOSX, Windows Phone ; Office 2010 à 2016, Outlook, Protocole de messagerie : Exchange, Pop, Imap ; TOIP Cisco, Réseau : LAN, WAN ; Visioconférences Cisco, Polycom ; Annuaires : AD, LDAP ; etc…

Les interventions (jusqu’au niveau 3) que vous réaliserez seront très variées et vous permettrons de monter rapidement en compétences dans différents domaines :

  • Environnement bureautique (logiciel et matériel)
  • Applications métiers
  • Incidents réseaux
  • Assistance sur les systèmes de visioconférences
  • Gestion des comptes AD, LDAP, TOIP, Wifi, DHCP

Profil

Diplômé(e) d’un Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support utilisateurs, idéalement sur un poste similaire. Fort(e) d’une volonté d’apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu’un d’investi(e) dans tout ce que vous entreprenez et passionné(e) d’informatique. D’un naturel sociable et aimant le contact avec les utilisateurs, vous avez le sens du service et une très bonne écoute. Réactif(ve) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre autonomie. Enfin, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’une orthographe irréprochable.


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