Digital WorkPlace

Digital WorkPlace : espaces de travail du futur pour collaborateurs modernes

Les espaces de travail digitaux favorisent la collaboration de groupe et rendent vos collaborateurs plus agiles. Cisco et Elit-Technologies vous proposent des solutions de Digital WorkPlace qui vous aident à augmenter la satisfaction de vos clients, collaborateurs et partenaires.

La ToIP, une solution de téléphonie d’entreprise à envisager au plus vite !

Si la téléphonie sur IP (ToIP) est à la portée de toutes les entreprises, son adoption doit être étudiée au cas par cas selon la taille de la structure, de l’existant, de ses besoins, etc. Présentation et avantages de cette technologie aujourd’hui incontournable.

WebEx Meeting Center

Vidéoconférence et travail collaboratif pour tous, partout et à volonté !

Un espace de travail performant doit savoir s’adapter aux activités des collaborateurs, et non l’inverse. Les solutions de collaboration Cisco répondent à cette exigence tout en assurant un gain de productivité des équipes et un retour sur investissement à l’entreprise.

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

5 signes qui vous indiquent qu’il est temps de passer aux communications unifiées en Cloud

La solution de collaboration hébergée d’Elit-Technologies est un véritable service de bout en bout. Il vous offre un environnement de communication unifiée hautement personnalisable et riche en fonctionnalités qui vous permet de prendre en charge les stratégies de collaboration modernes, d’augmenter la productivité des employés et de profiter de l’évolutivité et des avantages financiers d’une solution basée sur le Cloud

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La collaboration, moteur de mobilité avec Cisco WebEx

La façon dont les gens collaborent est en pleine évolution. Que vous soyez prêt ou non, ces changements impacteront comment et où les équipes et employés gèreront leur activité professionnelle. En 2014, le trafic mondial de données mobiles a augmenté de 69 % et près d’un demi-milliard d’appareils mobiles ont été activés et connectés. Ce trafic devrait être multiplié par dix à l’horizon 2019.

Optimisez votre réseau avec le SD-WAN Managé Cisco Meraki d’Elit-Technologies

Dans le contexte post-Covid, la digitalisation des entreprises est devenue essentielle pour garantir leur compétitivité et leur agilité. Les nouvelles pratiques de travail, telles que le télétravail et les équipes distantes, nécessitent une infrastructure réseau...

Permettez à vos clients de vous joindre sur leurs canaux préférés

« Omnicanal » est un mot dont tout le monde parle. Le service client est une opportunité de mobiliser tous les canaux de contact pour mieux servir les consommateurs, en proposant à la fois des canaux traditionnels (téléphone, email) et des médias innovants (chat,...

3 conseils pour une relation client réussie

Dans un monde où l’attachement à la marque repose autant sur l’expérience client que sur la qualité du service et du produit, rester au contact de ses clients ou citoyens est une nécessité.

Avez-vous déjà perdu un client avec le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour le garder ? Si la réponse est Oui ! Vous avez donc compris l’importance de la relation client.

Aujourd’hui, gérer sa relation client est essentiel pour deux raisons. Si un client est insatisfait, il risque de quitter la marque et, potentiellement, nuire à l’image de l’entreprise. Et surtout, il sera plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux.

internet-des-objets

Adopter l’Internet des Objets (IoT) sereinement

A l’ère de l’entreprise 4.0 et alors que le nombre d’équipements connectés devrait atteindre les 20 milliards à l’horizon 2020, comment intégrer sereinement les technologies de l’Internet des objets (IoT) pour amorcer la transformation digitale de son entreprise et répondre à ces différents enjeux ?

Visioconférence Cisco DX series

Mobilité et télétravail, comment concilier vie professionnelle et vie privée ?

Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’exercer des tâches professionnelles en dehors du bureau. Plus de 60 % des Français seraient disposés à travailler chez eux s’ils le pouvaient, grâce aux communications unifiées, outils de télétravail utilisables par tous et sur n’importe quelle machine…

Magic Quadrant Communications unifiées juillet 2016

Cisco leader du Magic Quadrant spécial Communications unifiées

Une analyse du marché des communications unifiées (UC) menée par Gartner en 2016 a mis en évidence la position de leader de Cisco, renouvelée cette année. L’étude se base sur deux axes que sont la « capacité à mettre en œuvre » et « l’exhaustivité de la vision » des...

×

Rappel immédiat

par un conseiller
Devis dans l'heure

Ou appeler le : 01 34 48 75 30